Votre diagnostiqueur en Lorraine.
DPE Pont-à-Mousson

Diagnostic plomb ou CREP

Diagnostic immobilier Thionville

Construits avant le 1er janvier 1949, les biens immobiliers mis en vente ou en location sont tenus de faire l'objet d'un diagnostic plomb, autrement appelé « Constat de risque d'exposition au plomb - CREP ».

L'objectif de cette mesure obligatoire est ainsi d'assainir le parc immobilier et d'offrir aux occupants des biens concernés des conditions sanitaires optimales.

Le plomb est en effet un métal reconnu pour sa toxicité pour l'homme, en particulier pour les jeunes enfants et les femmes enceintes.

D'où l'importance de déceler la présence de plomb dans un bien immobilier, et précisément de s'assurer qu'il n'excède pas le seuil défini par la législation.

Dans le cas contraire, le propriétaire est en effet invité à mettre en œuvre les mesures qui s'imposent pour éliminer toutes traces de plomb potentiellement dangereuses.  

Pour toutes informations,
contactez votre diagnostiqueur,
Manuel ULRICH au 06 24 58 95 34
Diagnostic immobilier Pagny-sur-Moselle
Vous vendez ou louez votre bien et vous souhaitez
avoir un devis gratuit pour vos diagnostics obligatoires :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre diagnostiqueur est certifié
& les prestations assurées :
DPE Pagny-sur-Moselle