Votre diagnostiqueur en Lorraine.
DPE Pont-à-Mousson

Le diagnostic électricité

DPE Toul

Trois ans dans le cadre d'une vente immobilière et six ans pour une location : telles sont en effet les durées de validité du diagnostic électricité, à annexer au dossier de diagnostic technique (DDT) et à remettre au nouvel occupant du logement concerné lors de la transaction.

Si ce diagnostic a été mis en place par la législation, c'est avant tout pour assurer une sécurité optimale aux locataires et acquéreurs potentiels d'un logement dont l'installation date de plus de quinze ans, cela en raison des risques avérés relatifs à une anomalie ou un défaut, mais aussi en raison des trop nombreux accidents domestiques survenant chaque année.

Ainsi, après avoir sollicité les services d'un professionnel certifié, le propriétaire est tenu informé des résultats de l'intervention, et invité à faire le nécessaire si besoin afin d'améliorer la sécurité du logement, cela même s'il n'est soumis à aucune obligation de travaux.  

Pour toutes informations,
contactez votre diagnostiqueur,
Manuel ULRICH au 06 24 58 95 34
Diagnostic immobilier Pagny-sur-Moselle
Vous vendez ou louez votre bien et vous souhaitez
avoir un devis gratuit pour vos diagnostics obligatoires :

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.

Votre diagnostiqueur est certifié
& les prestations assurées :
DPE Pagny-sur-Moselle